Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 07 Sep 2010, 17:04

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 [des Hauts Faits] 
Auteur Message

Message [des Hauts Faits]
Bonjour à tous,

Ceci est le topic de la guilde des Hauts Faits.
petite guilde de passionnés qui adorent réaliser des Hauts Faits (plus c'est débile mieux c'est)

Tuer des boss de donjon en tenue de pélerin, attraper des poules ou des dindes, tenter de tomber de très haut sans mourir, faire des câlins aux ennemis en pvp (/serrer), collectionner les montures, monter les réputations pour acquérir de nouveaux objets, ...

On visite le monde, on ré-explore les donjons qui nous faisaient peur quand on était lvl 20 sur officiel (et on se venge bassement sur les boss qui nous ont tué avant, hurk hurk).

Les Dimanches, quand je suis dispo, j'organise des events Hauts Faits, le plus souvent faire les Hauts Faits d'un donjon plutôt conséquent.

bref, bonne ambiance et entraide pour une guilde qui explore la partie la plus amusante des serveurs funs ...

En tant qu'assistant du chef, j'ai fais le choix de faire un topic sur ce forum plutôt qu'un forum à part :
1/ ça permet d'avoir rapidement une zone de discussion entre guildés (et non guildés, "on n'est pas sectaires"
2/ ça ne sert pas à grand chose d'avoir 2 forums séparés, autant venir "peupler" ce forum

Dernière édition par kwaly le 25 Fév 2010, 16:52, édité 1 fois au total.

25 Fév 2010, 11:01

Message Re: [des Hauts Faits]
Propositions de HF faciles :
- apprenez à voler : trouver un endroit pour tomber de plus de 65 mètres de haut sans mourir
- Fête Lunaire : profitez de la fête lunaire toujours en cours pour explorer le monde à dos de flypath
- faites le tour des pnj vendeurs de bestioles pour compléter votre collection facilement (depuis la maj, certaines bestioles sont apparues en vente)

Propositions de HF plus durs :
- Fête Lunaire : profitez que Mc fry fonctionne pour rusher les donjons bas niveau tout en récupérant les pièces des anciens
- Farmer les mobs de la zone d'exp pour monter votre réputation tout en montant de niveau

Proposition d'event pour Dimanche :
- Sacrément rare
- Froid mordant

Le but ? que les membres de la guilde aient tous ces deux HF qui sont "chiants" à faire tout seul

25 Fév 2010, 16:50

Pour sacrément rare je sais pas mais pour Froid mordant , il me semble que certains manqueront à l'appel si ces derniers n'ont pas été homis par les Mj.

26 Fév 2010, 00:04

Ranger06 a écrit:
Pour sacrément rare je sais pas mais pour Froid mordant , il me semble que certains manqueront à l'appel si ces derniers n'ont pas été homis par les Mj.

bienvenu dans le quasi-quotidien des membres de la guilde :)

En pratique, on redécouvre régulièrement et au fil des mise à jour des HF qui ne marchaient pas et qui marchent enfin.
J'espère aussi qu'avec ce boulot de "test", on pourra débugger les HF parce qu'il y en a un petit paquet de bien sympa qui limitent ...

exemple du ragoût épicé -> seul truc manquant pour devenir Chef (cuisinier)

26 Fév 2010, 08:29

J'ai déjà été dans ta guilde mis suite a une altercation peu commune j'ai quitté mais j'ai remis un DK (Ramoocho) dedans que je rejouerai une fois cette classe un peu debug.

Enfait je faisait allusion à Dirkee et Vyragosa , qui tout les deux sont lié au Proto drake perdu dans le temps qui reste malgré les dire de certains introuvable. Ceci etant je pense que le proto n'y ait pas , donc logiquement les deux autres non plus.

Mais si vous décidez de faire driof mordant dimanche , prenez au moins 5thermos de café puisque ce HF est bien plus long que l'exploration !

Bonne chance :p

26 Fév 2010, 11:40

Thanks Kwaly pour ce topic ^^ je vais surement repasser Cervex dans la guilde et amener Serfex dans les Pirates

:D

27 Fév 2010, 14:15

Salut j'aime ta guilde et ton fonctionnement mais sache que c'est HF sont sur d'autre serveur ( Je ne te critique pas) Mais je pense que tu devrait inventer des vrais HF que TU imagine ! Mais j'aime ton topic donc un seul truc +1

merci :D

10 Mars 2010, 14:22
Répondre au sujet   [ 7 messages ]