Nouvelles règles : Serveur PvP
| Auteur |
Message |
|
Crimsim
Resp. Serveur
|
 Nouvelles règles : Serveur PvP
Bonjour,
Par le biais de ce post, je vais vous annoncer plusieurs changements concernant le serveur PvP :
- Tout le monde de WoW ne sera plus accessible. Seule les zones présentes sur le slappy le seront.
- Réinstauration de la règle du Kill Zone Regen ( KZR ). Qu'est ce que le kzr ? Cela consiste à tuer/attaquer des personnes dans les zones regens. Où se trouvent ces zones ? A gurubashi et à hache trippes. Comment les reconnaître ? Elles sont delimitées par les gardes. Qu'est ce que je risque si je suis pris entrain de kzr ? Cela peut aller d'un simple avertissement à un ban de 4 heures.
- Mise en place d'une nouvelle règle. La limitation du nombre de joueurs jouant ensemble dans une zone pvp (Gurubashi et Hache-Trippes). Que vous soyez groupés ou non, le maximum de joueurs pouvant être ensemble(sans activité pvp) est de 5. Passible des mêmes sanctions que le KZR (Kill en Zone Regen).
- Le système interfaction est de retour sur le PvP. Vous pouvez grouper avec qui vous voulez. Des règles seront mises en place ensuite.
- Retour de l'arène AQ et fermeture temporaire de HT.
D'autres choses seront mise en place, elles vous seront communiquées en temps voulu.
Crimsim - Responsable Serveur PvP
_________________ *Rejoignez la L.O.G. ( Lutte contre l'Oppression des Gnomes )* Yosshi nous vaincrons ! ! !
|
| 24 Juin 2010, 19:08 |
|
 |
|
Carstens
|
 Re: Serveur PvP
Parfait.
|
| 24 Juin 2010, 21:54 |
|
 |
|
Dealonna
|
Crimsim, pouvez vous remettre l'arene d'ahn qiraj ( la particularité c'est qu'elle permet de tuer que les membres de la faction adverses ), on l'aimait bien cette arene xD. Ce n'est qu'une proposition.
| 24 Juin 2010, 22:06 |
|
 |
|
Brikabrak
|
Citer: - Mise en place d'une nouvelle règle. La limitation du nombre de joueurs jouant ensemble dans une zone pvp (Gurubashi et Hache-Trippes). Que vous soyez groupés ou non, le maximum de joueurs pouvant être ensemble(sans activité pvp) est de 5. Passible des mêmes sanctions que le KZR (Kill en Zone Regen). Rien d'automatique en gros ? Cela veut dire que ca dépend de l'appréciation souveraine d'un maitre du jeu ? Genre faire un buff sur quelqu'un s'est considéré comme jouer avec lui ?
|
| 24 Juin 2010, 22:21 |
|
 |
|
Ave
|
Brikabrak a écrit: Citer: - Mise en place d'une nouvelle règle. La limitation du nombre de joueurs jouant ensemble dans une zone pvp (Gurubashi et Hache-Trippes). Que vous soyez groupés ou non, le maximum de joueurs pouvant être ensemble(sans activité pvp) est de 5. Passible des mêmes sanctions que le KZR (Kill en Zone Regen). Rien d'automatique en gros ? Cela veut dire que ca dépend de l'appréciation souveraine d'un maitre du jeu ? Genre faire un buff sur quelqu'un s'est considéré comme jouer avec lui ? Si tu buff une personne tu es en groupe avec celle-ci, stp essaye de réfléchir un peu avant de parler... Si les personnes ne s'entretuent pas, elles jouent ensemble, et oui seul un maître du jeu qui pourra le juger (Pas évident de le screen).
_________________ http://www.facebook.com/pages/Pour-tout-ceux-qui-ont-eu-le-malheur-davoir-rencontre-Xoa/122390947804368?created
Gary dit (15:01) : *Dgserv sans ave c'est comme des frites sans sel quoi.
|
| 24 Juin 2010, 23:24 |
|
 |
|
Brikabrak
|
Ave a écrit: et oui seul un maître du jeu qui pourra le juger (Pas évident de le screen). Oui ok, donc en gros ca sert pas à grand chose cette règle... Enfin j'imagine pas les mj passer leurs journées à camper juste pour compter les groupes de joueurs. Il y a peut être mieux à faire. Mais soit, c'est noté.
|
| 24 Juin 2010, 23:58 |
|
 |
|
Tiger
Administrateur
|
C'est simple 6 personnes dans l'arène qui ne s'attaquent pas, les 6 sont ban. Pas de ouin ouin, de c'est pas c'est lui, je joue pas avec eux. C'est tout.
|
| 24 Juin 2010, 23:59 |
|
 |
|
Elanne
Maître du Jeu
|
Oui , car toute la journée je vois des pauvres joueurs , arrivés comme des fleures , et se faire démonter par un groupe de 6 , qui ne s'attaquent pas depuis 2heures....

Community Manager, French DGserv - Aeternam
|
| 25 Juin 2010, 06:43 |
|
 |
|
Sodead
|
Ces nouvelle regle montre bien que le serv devient un grand nimpotekoi Je mexplique:
-Remise en fonction du kzr Pourquoi ? on ne sait pas elle a été arrété et remise aucune idé des raison -La limitation des joueur dans l'arene est trés discutable .... -La seul chose pour la quel je suis entierement d'accord c'est la fermeture des zone
Ps: Bravo quand meme sa montre que vous ne vous tourné pas les pusse a se qui été septique
|
| 25 Juin 2010, 13:17 |
|
 |
|
Ranger06
|
Oh lieu de claquer tout les problèmes dans la gueule au staff , cherche solutions .
Les mj ne sont pas borgnes , ils savent ce qui se passe mieux que les joueurs , ce qu'ils veulent c'est faire des changements bon pour nous mais ils ont peut être un panne de ce côté !
_________________ Ce n'est pas parceque l'on porte des lunettes que l'on sait lire.
|
| 25 Juin 2010, 14:12 |
|
 |
|