Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 05 Sep 2010, 14:25

Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 RP mort su DG ? NON ! 
Auteur Message

Message Re: RP mort su DG ? NON !
Aucun RPiste sinon ?

31 Juil 2010, 16:13

Go sur gta san andreas multiplayer pour apprendre le rp moi sa m'as aider :mrgreen:

Eu disse vivo portugal !

Image

03 Août 2010, 05:41
Profil Site Internet

Ruskov a écrit:
Vous me faite bien rire, tous.
"Le rp est mort sur dg ?"
Non, juste que depuis un certain temps il est complétement inexistant
A quoi ce résume le RP IG ? 3 chat qui font "miaou" en ville, des mariages aberrant ou le prêtre dit trois phrases "tu ve lépouser ??" "et toi ?" "cool vou ete marié"
L'auberge ? Aucun intérêt RP, surtout que dione est partie
Quand je suis revenu sur ce serveur, c'était avant tout dans l'espoir de retrouver le RP que j'ai connu avant, belle désillusion
On m'a indiqué 2 personnes, Deux sensés être les "caïd du RP" la première était Rilona, alors je l'ai rejoint, sa guilde Mercenaire etc..
Rilona malgré son écriture douteuse avait de bonne idées, mais comme la plupart des RPistes que j'ai croisé il a... très peu de volonté
La réunion RP ? ridicule, on a un forum pour exposer nos idées, pas la peine de faire 15km pour au final n'avancer en rien
(Rilona a la fin de la réunion : "LE RP EST MORT SUR DG" alors qu'il était avec quoi... 7 personnes ? )
La personne suivante était Dione, qui tenait l'auberge
on sait tous la suite, dione a, au même titre que Rilona leave le serv
Le probleme étant que les RPistes sont soit des kikoo (Miaou + mariage) Soit des bras cassés, qui monte des guildes a 6 membres puis se taille a la première embrouille

La vision des autres joueurs envers le RP ? Elle n'est pas bien glorifiante
Ce qui "claque" C'est une guilde organisé, un bon Background, une bonne communauté et une bonne entente
Eux que voient ils ?
Les RPistes, en plus d'être des kikoo-bras cassés, ne savent pas se défendre autre que par l'expression désormais très connue "Screen !" Au MOINDRE probleme il te balance un "Je screen" c'est réellement désespérant, un RPiste doit représenter une "réalité", dans la réalité tu screen a tout va ? Suffit de voir la réunion de Rilona, lui il essayait même pas de rétablir le calme, c'était "encore une émote et je screen" "encore une maj et je screen" "je screen machin, tu l'a dans les dents" et ça c'est pareil pour tous !

Après ce message je sais que la plupart voudront contester, dire que ce n'est pas vrai, que le RP c'est pas ça, que "moi j'ai jamais screen" que blablabla... Au lieu de répondre ou de faire des postes totalement useless comme "le rp n'est pas mort" Go vous bouger ! Organisons nous ! Si on est pas nombreux et bien réunissons nous dans UNE SEULE GUILDE, avec un VRAI GM et une vrai organisation ! et arrêtez de vous plaindre bordel, vous êtes plus des gosses arrêtez de compter sur les MJ ou sur les screens, je le dis et le répète, pour faire revivre le RP il suffit d'un Minimum de motivation, et de se bouger !

Un dernier point... Pour ma part, il ne pourra et n'aura JAMAIS de rp dans la """""zone rp"""" et la zone dg shop, le RP demande un terrain adéquat et loin des joueurs "normaux" mais ça... On verra ça si on décide de continuer l'avanture

#1 : Je crois être une personne source du RP sur DGserv, ou du retour, je n'en sais rien, mais quand je suis arrivé, disons que le RP était très faible.
#2 : Étrangement, moi non plus je ne passe plus sur DGserv. Coïncidence ? Je ne crois pas. Je ne peux parler pour mes deux collègues, mais en ce qui me concerne, je suis retourné sur Offi et j'ai (Presque) abandonné les serveurs privée.
#3 : Oui, bougez-vous, mais bougez-vous efficacement.
#4 : J'avais une guilde RP stricte, le problème c'est qu'aucun joueur (Et par aucun je dis bien AUCUN) ne satisfaisait les règles du RP pur.

Avant j'étais tout les jours sur DG, je me baladais dans l'ancienne zone Shop (Nagrand) jusqu'à l'ouverture de la zone RP. Depuis cet événement, j'exaltais ma joie de vivre dans la Nouvelle-Avalon, qui était calme et loin (À un TP près) des autres joueurs que je ne nomme pas "Kikoo", puisqu'ils me battent facilement en 1c1 avec les yeux bandés. À ce propos... Juste clarifier un point. Les "Roleplayeuuuuurs" ne sont pas des Kikoos (Mais il y a toujours exception à la règle.). Comme j'ai toujours dit : "Chaqu'un sa spé.". Je suis nul en PvP, mais en PvE je me débrouille.
Alors, pourquoi ne pas faire de PvE sur DG ?
De un, la plupart des instances ne sont pas script ou alors ils sont scripts pour les Raids de Pala niveau 255.
De deux, marre de toujours faire les mêmes. J'aimerais bien me taper un MM ou la Prison d'Hurlevent, le problème c'est qu'il y a une zone XP et que personne veut se fendre le Pouet dans une instance. Après je ne me plains pas, c'est un FUN et non un Blizzzzzzz.

Donc sans PvE, je me tourne vers le RP... Même si j'ai toujours fait du RP quoi. Ce qui m'a fait retourner sur Offi ? Les autres joueurs. Je n'ai absolument rien contre les MJs, ils sont super lorsqu'on les respecte, ce qui est de mise ! Certains joueurs, quant à eux, pourrisse le serveur. Je parle ici des joueurs qui n'ont aucune "Spé". Ceux qui sont dans le RP et qui parle en SMS, ceux qui vont à Guru et qui rage car ils ne savent pas jouer, ceux qui s'amuse à insulter les Gnomes. Moi même, je ne sais pas PvP, alors un petit conseil : Quand tu ne sais pas, tu ne vas pas avant d'être relativement certain de connaitre. Et si tu connais pas et que tu y vas quand même, ne rage pas, c'est toi l'idiot.
Mais alors, si on n'y va pas, comment l'apprendre ?
Suffit de demander. Cherchez de l'aide. Bien sur, pas tout le monde ne peut vous apprendre à jouer PvP ou RP, mais sachez que ces gens sont soit des "Kikoos" (Par Kikoo, je désigne ceux qui n'attende pas que tu regen, qui te tue en zone regen quoi ou encore ceux qui tuent en zone shop), ou soit des gens occupés (Du genre qu'il est justement seul contre 5 kikoos ou en plein couronnement d'un roi). Un refus ? Ne pétez pas un cable. Dites-lui gentiment "Merci quand même =) Si tu as un peu de temps tu me contacteras ! ^^" et continuez votre route. Si vous commencez à l'insulter comme quoi il sait pas play (Taunt), vous risquez de vous faire haïr des VRAIS joueurs de PvP ou de RP. Et donc, vous devenez un Kikoo. Triste, n'est-ce pas ?

J'ai quitté suite à un commentaire désobligeant d'un inconnu. J'étais dans la zone RP (Désormais zone Shop) et voici grosso-modo ce qui s'est dit...

Joueur : Hé ! Ta eu ou ton poulé ? (Référence à ma monture que j'ai gagné suite à un léchage de botte extrême et une vingtaine de DGpoint)
Moi : Un dieu de ce monde me l'a donné. Il m'a offert cette monture contre une poignée de médaillon rare !
Un long silence, le joueur ne dit rien. Je décide donc de lui parler normalement.
Moi : /w Un MJ me l'a donné contre XX DGpoints. La monture sera disponible en boutique bientôt (Sur le site de DG) donc économise maintenant ^^
Joueur : &@#% fallé ke je tonbe sur un ?±!@&# de RPléyeur.

Screen ? Non. Pas mon genre de foutre la merdoline. C'est simplement de l'ignorance. Mais après 500 commentaires du genre, même si je m'y suis habitué, même si je me dis qu'il y a quand même de l'espoir, ça reste tout de même le 500ième commentaire.

Par ailleurs ! Suite à votre ""Merci quand même =) Si tu as un peu de temps tu me contacteras ! ^^"", n'attendez pas après cette personne. Prenez toute les chances possible. Si vous demandez au meilleur joueur PvP ou RP, il risque fort bien de ne jamais vous recontacter. J'imagine que mon RP était bien, car j'avais toujours une personne qui me demandait de lui apprendre. Le problème, c'est le toujours. Je ne peux former tout le monde pardi ! C'est pas en enfilant une paire de binocle, en s'équipant d'une clé plate et en s'habillant exactement comme moi que vous êtes un joueur RP. L'habit ne fait pas le moine. Même chose en PvP. C'est pas parce que tu es stuff Boutique que tu sais jouer PvP. M'enfin bref, j'avais trop de demande donc je ne pouvais former tout le monde. Ceux qui me demandait commençait à rager. "Quant va tu venir me voir ?" "Quand jpourré étre ds ta guilde?". Alors voici un truc que ces gens ne savent pas, et la plupart de mes semblables seront d'accord : Ceci est du harcèlement. Pour moi, harcèlement = Ignoré (Blacklist). Donc oubliez votre rêve de me parler un jour. Les vrais joueurs de PvP font probablement la même chose.

Rien de plus énervant que le harcèlement. Si vous voulez faire du PvP ou du RP, demandez à plusieurs personne, de temps à autre. Vous ne pouvez contacter l'Elite de l'Elite du PvP ou du RP car ils sont toujours très occupé (Voilà pourquoi ils forment l'Elite du serveur). Quoi faire alors pour devenir un Elite ? Entraînez-vous avec un joueur qui n'es pas Elite, qui n'est pas trop connu et qui a été formé correctement. Comment savoir ? Simple, observez. Si il PvP à Guru comme vous, oubliez ça. Si par contre il réussit à battre 3-4 joueurs, c'est bon signe. Même chose pour le RP. Votre tuteur n'a pas besoin d'être parfait. Seulement connaitre la base. Vous ne pouvez jamais atteindre votre but sans suivre un parcours. Ainsi, en connaissant les bases, vous vous créerez votre propre style en subtilisant les techniques de tous et chaqu'un. Et de fil à aiguille, vous pourrez enfin combattre ou partager une bonne bière avec un Elite et apprendre de lui... et vice-versa !

Oh et un dernier truc...
Si vous êtes trop flemmard pour lire mon pavé... Soit vous êtes de l'Elite ou vous avez déjà les bases de votre "Spé" et savez après quelques lignes de quoi je parle, soit vous êtes un de ces kikoos qui pourrissent le serveur.

Sur ce, vous me reverrez sur DG, mais moins souvent. Je n'ai pas quitté DGserv, je l'ai mis au repos. Je verrai le mois prochain si je renouvelle mon compte Offi, ou si il y a eu du changement de la part des Joueurs.

Cordialement,
Binock Tourneboulons.

03 Août 2010, 07:54
Profil Site Internet

Perso , je vois pas l'interêt de créer une guilde pour RP et d'y rassembler tout les RPistes , il y aura ce sentiment d'oppressement et de lien forcé.

Vous savez ce que font les groupes RPistes en dehors de wow ? Ils font des forums ... Un forum , ca a tout de bon , ca permet de voir si la personne est déterminée , motivée à RP . Et plus c'est un bon support indirect (serveur down , membres en vacances , temps de connexion diff.) !

Après je peux me tromper , mais honnêtement j'aime pas le RP mais je ne décline pas avoir un certain talent pour en faire , j'aime pas c'est tout ...

Et justement , une personne suit le RP sur le Forum de son serveur officiel , peut être en parcourant ces forums vous pourriez "renforcer" votre RP et son effectif. En tout cas , les cartes c'est vous (les Rpistes) qui les avez donc faîtes quelquechose de bon.

PS :Binock si tu veux pas qu'on se mettent à lire la fin direct , ne mets pas du gros rouge tape à l'oeil xD

03 Août 2010, 14:25
Maître du Jeu

Salut,

Pour ma part j'ai lu du début à la fin (allez savoir pourquoi).
J'ai noté 2 ou 3 choses vis à vis du RolePlay ainsi que de l'avis de Binock, et en fait vous êtes à moitier dans le vrai et dans le faux...

Par principe vous êtes sur un serveur Fun donc techniquement c'est du RP PvE PvP... Hors ici c'est exclusivement PvP... Pourquoi ? La mentalité.
Le PvE est "mort" pour beaucoup d'entre-vous/nous, pourquoi ? Parce que c'est pas script ou alors que les gens font pas de vieilles instances. Encore ici la mentalité.
Le PvP fait rager bon nombre de personnes, pourquoi ? Parce qu'ils ont un T10/S8 et se font pété la gueule par une classe buggé. Et encore j'ai pas parlé des insultes à tout va et des taunts... Encore une fois la mentalité.

Vous voulez une anecdote ? J'ai fais jouer mes parents sur DGserv (si si réellement), ils y sont resté 2j... Au bout de 2j ils en ont eu mare de voir des kikoolol qui faisaient des /duel toutes les 4sec, des gens qui s'insultaient etc...

Pourtant mes parents s'moi qui les ai formés aux MMO ^^ donc techniquement ça devait bien s'passer, pourtant non, là ils sont retourné dans leur coin et repassent 1 fois toutes les semaines et encore... Encore une fois problème de mentalité.

J'vais pas y revenir 50x sincèrement, si vous voulez que votre RP marche, il faut changer la mentalité, personnellement j'ai perdu espoir il y a bien longtemps... J'pense ne plus avoir le courage de faire changer ce genre de choses. Donc je pense (sincèrement) que si un groupe SOLIDE se monte, et par exemple je sais pas moi, vous restez au Shop vous continuez votre RP mais devant TOUT le monde, vous organisez vous-même des Event' RolePlay en plein milieu du Shop etc...

Là ça peut peut-être changé... Si vous laissez faire, ça n'en sera que pire...

03 Août 2010, 17:53

si le RP est mort, et que le pve est très peu utilisé, pourquoi vous changez pas le fun en PVP Fun et réduire le nombre de talent à quoi 2template au lieu de 3, ça serais déjà moin abusé

05 Août 2010, 06:35

Si les administrateurs font sa pour ma part je quitte le serveur ... Vous voulez du PvP aller sur le bon serveur (Oui oui il y en a un, sauf qui à pas les 3 spés de SuperKikoo et que du coup ce n’est pas amusant « Oh looool Taper c’est bien ! Taper ! TAPER ! »).

Pour le RP, hier on est 4 à l'avoir fait au norfendre et on c'est bien amusé, le seul truc que je déplore c'est l'attitude des autres joueurs devant le RP à la zone shop (les gens c'est limite si ils vous disent pas "KIKOKOOOKOKLOOOOOL hiihihihihii»)

Mais c'est vrai qu'il faudrait revoir un peu la zone RP , qui a été fait avec amour mais qui donne moins de liberté... En effet à part la petite discothèque, Le fort du mal, et le fort du bien il y a pas grand chose ... Malheureusement. De plus l'idée de mettre des pnjs dans chacun d'entre eux ne facilitent pas le RP (c'est clair que dire " Tu va mourir vil démon !" à un pnj ce n’est pas trop génial, même si je reconnais que s'était partie d'un bon sentiment.

Ce qui mériterai de voir le jour pour les Roleplayers se serai des objets pour changer de forme (dans le genre : Démon, Ogre, etherien, liche, etc. …) et améliorer certain sorts (objets) permettant déjà ce genre de transformation (à la place d’attendre 1 heure pour une retransformation on à un sort qui reste jusqu’au moment ou on l’enlève). Je sais que sa demande beaucoup de travail par rapport à l’équipe, et je m’en excuse mais, se serai déjà plus intéressant, attrayant.

HS : Pour ce qui est de dont commentaire Fyjal « Si le RP est mort, et que le pve est très peu utilisé, pourquoi vous ne changez pas le fun en PVP Fun et réduire le nombre de talent à quoi 2template au lieu de 3, ça serais déjà moins abusé »

Je crie « NON marre du PVP KIkoloool maniaque » , dés que vous parlez de PVP sur le serveur fun on dirait limite les dieux de gurubashi stop de tout ramener au PVP dans chacune des conversations du fun vous voulez du PVP go migrer sur le serveur adéquate, et Stop de tout ramener au PVP (Je suis sûr que si tout les PVP migrés sur le bon serveur les administratUeurs seraient très content).

Cordialement Blacklion.

Ps : Si l'équipe est d'accord pour rajouter des sorts des objets de transformation je lui donnerai la liste complète des objets connuent dans le jeu (c'est du donnant , donnant).
Mais il faudra en rajouter (oui certaine transformation ne sont pas encore en jeu).

05 Août 2010, 12:13
Maître du Jeu

C'est une idée qui mérite réflexion, j'en discuterais avec Yosshi.

07 Août 2010, 03:46

Personnellement le Rp était très bien le 1er jour ou la zone était ouverte avec les MJs Balash , Kiiwii , Synister et Ayumie qui était encore en test mais le niveau du Rp est vraiment tombé très bas quand il y a eu la nouvelle zone shop car là on est juste à côté des autre joueurs avec une mentalité vraiment dérisoire ils ont juste à faire 40m en monture ils sont dans la zone Rp et encore certains je suis sûr ne savent même pas qu'ils sont dans une zone pour le Rôle Play je sais que le staff a travaillé dur pour faire ce shop et cette zone Rp mais il faudrait un endroit complétement différent , par là je veux dire qu'il nous faut une zone éloignée des autres joueurs avec leurs diverses obsessions pour le PVP ou à ce raconter leur vie en /s alors qu'ils peuvent ce wishp.

Donc de mon point de vue il faudrait faire une new zone quand vous pourrez petit à petit (je donne quelque idées n'importe quoi pour la nouvelle zone par exemple y intégré les L70 ETC pour vraiment crée une ambiance comme à l'époque du classique sur offi ....) Quand la zone ouvrira ses portes pourquoi ne pas faire une petite macros en message système diffusée de temps en temps en expliquant les bases fondamentales du Rp et dire que une zone a été faite exprès pour ça.

Après ce son les choses de mon point de vue je ne sais pas si tout le monde pense comme moi mais voilà....

22 Août 2010, 04:09
Répondre au sujet   [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3